Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 13:01

Yo les topins !

 

Juste pour dire qu'en ce moment, ma vie c'est pas ce que je visais, mais que je ne perds pas la foi !

 

Où qu'j'en suis pour le sport ?

 

- Question condition, j'en suis que je peux tenir un sprint sans problème, à la limite un CD si je vais pas trop vite. Ca tombe bien y'a le XL dans trois semaines !

 

- Je suis inscrit pour le XL de Gerardmer, là où à part l'IM en 2003 (il y a dix ans !!! ) je n'ai JAMAIS réussi à faire une course pleine, quelque soit la distance : le découverte, le sprint, le CD, le XL version longue, le Xl version courte... Trop froid, trop montagneux, trop je sais pas quoi, mais plus j'y repense, plus je me dis que cette course est pour moi un cauchemard, mais... je kiff. Orga au top, parcours magnifiques, tout ça à 1h de la maison.

Bref, j'y vais pour : porter un dossard, prendre ma tôle, courir avec les topains, tenter un exorcisme.

 

- Je fais du gainage / renforcement quasi tous les jours depuis quelques mois, histoire de consttituer une base qui tiend debout pour mes victoires de l'an prochain.

 

- Je n'arrive toujours pas à m'entrainer comme je voudrais, mais il y a de moins en moins de trous dans ma prépa. Toujours pas de volume, mais j'ai l'impression que ça va pas trop mal. ce qu'un triathlète pourrait considérer comme une condition de début de cycle de début de saison de reprise.

 

- Je revends plein de matériel du siècle dernier pour tenter d'entrer dans celui de maintenant (de siècle).

 

- La preuve qu'il se passe quelquechose, je vais rouler avec un vélo de cyclo avec même pas de rajoute, sur lequel je commence à me trouver bien et avec lequel je prends de plus en plus de plaisir.

 

Bref, c'est la merde mais ça pourrait être bien pire, alors on continue !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore !
Répondre