Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 21:56

Bon, un premier retour sur le daily running. Au bout de 8 jours !!! t'offusqueras tu aimable lecteur ! Ouais, mais à mon échelle, c'est assez énorme pour mériter un article relatant mes impressions. Que voilà :

 

http://thegiao2001.typepad.fr/.a/6a00d83451d9b669e20120a7a2f0e1970b-300wi

 

Les scéances en gros avec les impressions :

- j1 : 43' fartleck : c'est cool quand on commence, mal nul part, tout va bien, en plus il fait beau. (en asics hyperspeed)

- j2 : 30' footing cool : je m'attendais à avoir un peu les jambes tendues de la veille, mais rien... (en asics hyperspeed)

- j3 : 57' footing avec les topains : je pensais prendre une grosse baffe, moi qu icourt toujours seul, mais là, rien, je suis dans le rythme. C'est cool, même pas besoin de rentrer dedans. (en asics hyperspeed)

- j4 : 1h03 footing "long" après un repas d'anniv... je pensais mourir, en fait, nickel, les jambes de feu (bon, l'estomac un peu flasque... ça m'apprendra...) (en asics hyperspeed)

- j5 : 30'  avant la natation merde il pleut... ca craint, il fait froid, mais je coure... (en asics hyperspeed)

- j6 : 1h23 on test un peu plus long. Le tout sous une pluie de chien avec du vent, parcours avec du dénivelé, accélération dans toutes les bosses, jambes de feu, surtout sur la partie dans le noir où un animal non encore identifié à ce jour est en train de courir derrière le grillage. Un chien qui n'aboie pas ? un sanglier ? Dans le noir, on en sait rien, le fait est qu'une clôture a interdit la rencontre et c'est tant mieux. J'ai quand même battu un record de vitesse sur route... (en ds trainer)

- j7 : 30' footing récup, j'ai mal aux jambes, surtout sur le devant, tu sais comme quand tu as une périostite... une bonne douche, de l'ergyrécup, un petit massage à l'arnica et zou au lit. (en ds trainer)

- j8 : 46' footing avec l'Anthony (qui, je cite "restera toujours un footeux qui court"), j'ai remis les hyperspeed et ça va mieux.

 

Pourquoi :

- Je suis déjà "bien" sorti de l'eau lors d'une course, suffisamment pour me sentir dedans et viser une place.

- J'ai déjà fait des belles remontées à vélo.

- Je me suis quasi toujours écrasé comme une grosse merde à pied.

 

Objectif :

- faire des km, accumuler les sorties sans trop se poser la question du "j'y vais ou pas ce soir ?"

- améliorer ce qui reste le plus gros de mes trois points faibles,

- la cap reste at my point of view, LA discipline à travailler pour compétiter un ironman. La nat et le vélo ça passe toujours...

 

La suite :

On verra, je pense faire ça genre une cinquantaine de jours, ca dépendra de l'évolution des sensations, et de la progression.

 

ps 1 : je n'avais jamais couru plus de 3 jours de suite de ma vie

ps 2 : j'ai couru en 8 jours autant qu'en un mois d'entraînement normal.

ps 3 : z'avez pas des plans pour des hyperspeed en 43,5 pas cher ?

 

http://baldrunner.files.wordpress.com/2010/04/asics-hyper-speed3.jpg?w=442&h=432

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai acheté quasi les m^mes Nike que Forest pour aller .... bosser !. Ca motive ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J7... Au lit en DS Trainer ?? ;-)))<br /> <br /> Sinon c'est cool de lire ça !! Enjoy !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toi tu t'Antoinise (;-)<br /> <br /> <br />
Répondre