Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 23:00

Personne n'aura donc gagné ce kilo de bananes.

 

J'vais tout t'avouer lecteur assidu. Comme tout bon livre doit avoir son bon titre, le bon article de journal doit résumer l'esprit et annoncer l'intention, alerter, interpeller, attirer l'attention du lecteur, un blog doit être bien nommé.

 

Alors avec mon équipe (celle de dedans ma tête) on a fait un brainstorming. On a débattu et un consensus s'est dégagé de lui même. Les mots principaux s'imposent peu à peu, certains sont encore limites, d'autres ne peuvent pas ne pas être là, progressivement l'idée germe, mais l'esprit est là.

 

The Experimental Non Procrastinating Triathlon Training Ben Boost Blog est né.

 

Pour info la procrastination loop. Demain on parle de triathlon.

 

 

procrastination.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'avais même pas vu tous ces commentaires...<br /> Ca me donne envie de pleurer...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de panique mes chers amis, soit c'est vous qui êtes impatients, c'est le grand Boost qui fait du lent. Cherchez l'erreur sur :<br /> http://www.slowplanet.com/blog/home/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est quand la suite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Phil, en toute modestie, je crois que nous venons de porter sur ses fions baptismaux le premier méta blog de l'histoire. Faisons cause commune: par nos seuls commentaires et désaccords savamment<br /> orchestrés stimulons la verve créatrice de Ben. Titillons le Lorrain powertapé ! Donnons à ce blog le succès qu'il ne mérite pas. Du moins pas encore.<br /> <br /> p.s. Phil, t'imagine comment qu'on va devenir célèbres lorsque Boost va débarquer à Lanza ? Et quand il va nous chopper la qualif', tout en souplesse ? Là, pour pas prendre la grosse tête, faudra<br /> vraiment qu'on reste solides.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "J'aime" vraiment Michel. Je suis fan de cet humour ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre