Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 11:04

Bon, on y va cash...

Je vais me qualifier.

 

 

mdot.jpg

 

 

 

Oui, je sais, fidèle lecteur, ça te fait bien rire, surtout toi qui me connais et toi qui sait que mon PB sur IM est un laborieux 12h19.

 

Mais là, tout à changé. Beaucoup de choses dans ma vie, encore plus dans ma façon de voir les choses, et de les gérer.

Je ne perds plus de temps sur les fofos, je ne prends pas (plus) le temps d'écrire, plus le temps d'acheter du matos (enfin, pas trop...), plus le temps de perdre du temps. Grand changement, je m'entraîne... et... je suis équilibré malgré un taf de guedin et une vie de papa divorcé.

 

En gros, en parallèle d'une fin de saison plutôt laborieuse, avec un maintien d'activité mais sans plus, deux courses pas terribles , le "sprint" de VDR... (hihihiiiii...), et un clm par équipe avec les topains qui se solde par une belle entorse, j'ai construit un plan pour la première fois de ma vie. Et je ne suis pas à l'arrache. Et je ne commence pas avec une surcharge pondérale. Et je sais encore rouler et courir. Pas très vite, mais je sais.

Chaque entraînement est devenu une compétition. Chaque exercice est plutôt rallongé que raccourcit, la charge est programmée, tout est en place. Tout passe pour l'instant, ça fait 6 semaines. Ca ne m'était jamais arrivé. Bref, ma reprise est au niveau de mes périodes spé IM avant Lanza et Nice.

 

Alors je sais qu'un objectif de qualif est TOTALEMENT irréaliste, mais pourquoi pas essayer. Au moins pour me dire que j'ai tenté de voir à quel point c'est inaccessible.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> 'tainnnnnnnnnn, on l'a attendu longtemps cet article (par "cet", je veux dire qu'on a attendu longtemps qu'il y ait un nouvel article et qu'un tel contenu y soit… hum… contenu).<br /> <br /> Le pire (enfin… le meilleur), c'est que tu risquerais bien d'y arriver… à te qualifier (c'est en tous cas tout le mal que l'on (oui oui, "on", les autres et moi) te souhaite !!!).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi, je dis: Bien !!!!. Maintenant, t'as plus qu'à te bouger le c*l !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Yeaaaaaaahhhh, you'll do it motherfucker !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> WELL done ;-)<br /> <br /> YAPLUKA topain ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre